Découvrez l'application Digg pour iPhone

La dernière mise à jour de l'application Digg pour iPhone inclut une nouvelle et incroyable fonctionnalité : Digg Reader. Il s'agit du nouveau lecteur de flux RSS de Digg qui, techniquement, fonctionne encore en version Bêta, mais suscite déjà beaucoup d'espoirs. Le lecteur en question présente quelques limites. Vous devez par exemple avoir un compte Google, et il ne supporte pas les téléchargements OPML. Cependant, ce lecteur semble avoir pris un départ prometteur et se présente bien sur iPhone.

Comment obtenir Digg Reader sur iPhone

Lorsque vous installez l'application gratuite Digg à partir d'iTunes et la lancez, appuyez sur les trois lignes horizontales situées dans le coin supérieur gauche pour ouvrir Digg Reader, et vous aurez à créer un compte Google pour l'utiliser. L'application demandera à accéder aux informations de votre compte Google (ce qui pose un gros problème de confidentialité pour certaines personnes), et vous devez lui permettre d'y accéder pour pouvoir utiliser le lecteur du flux RSS.

Digg intègre ensuite vos flux Google Reader et les importe convenablement en préservant l'organisation des dossiers au cours du processus.